Point presse - braquage bijouterie Cartier

Point Presse braquage CartierLundi 27 mars, Jacques Dorémieux, Procureur Général et Richard Marangoni, Directeur de la Sûreté Publique ont tenu un point presse sur le braquage de la bijouterie Cartier qui a eu lieu samedi 25 mars, Place du Casino.

A ce jour il est établi que cinq personnes sont directement impliquées dans cette affaire : trois braqueurs, un chauffeur et un complice, vraisemblablement chargé d'exfiltrer le chauffeur. Quatre d'entre elles ont été interpellées en moins de sept heures après le braquage.

Jacques Dorémieux s'est félicité de ce dossier mené de front, en parfaite coordination, par les autorités monégasques et françaises. Il a souligné deux raisons d'être satisfait :  Les autorités de la Direction de la Sûreté publique ont été en situation de régler en 48 heures l'essentiel du dossier de "façon remarquable"

La quasi-totalité du butin a été retrouvée.

Comme l'a mentionné Richard Marangoni, la réaction presque en temps réel de la Sûreté publique et le dispositif de police très conséquent mis en place ont participé à la réussite de cette opération.

Notre sélection immobilière