Inauguration exposition Extra Large

extra largeGrande inauguration pour l’exposition EXTRA LARGE

Jeudi 12 juillet, S.A.S. le Prince Albert II et Alain Seban, Président du Centre Pompidou, ont officiellement inauguré l’exposition estivale du Grimaldi Forum Monaco (jusqu’au 9 septembre), consacrée aux œuvres monumentales de la Collection du Centre d’art parisien.

Accompagné de S.E Michel Roger, Ministre d’Etat de la Principauté, d’Alfred Pacquement, Directeur du Musée national d’Art Moderne, de Jean Pastorelli, Président du Grimaldi Forum et de très nombreuses personnalités, S.A.S. le Prince Souverain a découvert avec beaucoup d’intérêt les 50 œuvres de l’exposition, suivant les conseils éclairés d’Ariane Coulondre, la Commissaire d’EXTRA LARGE.

Dès aujourd’hui, des rencontres exclusives avec des artistes.

Le Grimaldi Forum proposera à ses visiteurs du mois de juillet des RENCONTRES EXCLUSIVES avec quatre des artistes représentés dans l’exposition, désireux de faire partager le processus de création de leur œuvre. Enfin un Directeur d'institution culturelle viendra évoquer l'œuvre d'un artiste.

Notez à présent dans vos agendas le rendez-vous privilégié que vous fixent :

YAN PEI-MING le 13 juillet à 14h30
FRANCK SCURTI le 14 juillet à 14h30
ALAIN SÉCHAS le 15 juillet à 14h30
CLAUDE VIALLAT le 21 juillet à 14h30
MAURICE FRECHURET le 28 juillet à 14h30 Conservateur en chef du Patrimoine - Directeur des musées nationaux du XXème siècle des Alpes-Maritimes parlera de l'œuvre de Giuseppe PENONE.

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.