Du 9 au 11 juin 2017 Le Jardin Exotique présente « Les Jolis Matins de Juin »

Les jolis matins de juin WEBOrganisée par le Bonsaï Club de Monaco, en partenariat avec la Mairie de Monaco, la 4ème édition de la manifestation se tiendra au Jardin Exotique de Monaco du vendredi 9 au dimanche 11 juin 2017.

L’événement réunit les bonsaïka les plus éminents d’Europe ainsi que de nombreux exposants professionnels dont les produits gravitent autour de l’art du bonsaï. Ateliers, conférences et animations se succèderont dès le samedi 10 juin à 9h (ouverture au public), et ce jusqu’à la clôture de la manifestation dimanche 11 juin en fin de journée - le programme du 9 juin sera quant à lui entièrement réservé aux exposants.

La manifestation a également l’honneur d’être doté du prestigieux « Prix Européen d’Art Bonsaï »  offert par S.A.R. la Princesse de Hanovre qui sera décerné lors de la remise des prix le samedi 10 juin.

Comme lors de la précédente édition, l’exposition est placée sous la houlette d’un grand maître japonais, charismatique et mondialement connu, Takeo Kawabe, qui animera des ateliers, présidera le jury et attribuera à son tour le Grand Prix Kawabe.

L’édition 2017 réunira une fois encore les plus belles compositions de bonsaï dans le cadre d’une exposition unique et accessible au public avec le billet d’entrée au Jardin Exotique de Monaco.

« Les Jolis Matins de Juin » Du 9 au 11 juin 2017 Jardin Exotique de Monaco Renseignements : www.jardin-exotique.mc et www.lesjolismatinsdejuin.fr

Notre sélection immobilière