Un programme de partenariat culturel entre la Lettonie et la Principauté de Monaco

Un programme de partenariat culturel entre la Lettonie et la Principauté de MonacoLors d’une visite organisée conjointement par le Consul de Lettonie en Principauté, Mr Jean- Claude Eude et par le Consul de Monaco à Riga, M. Maris Gradulis, un programme d’échanges scientifiques, en matière de santé des femmes, a été initié par le Professeur Franco Borruto, pour le compte du Département des Affaires Sociales et de la Santé de la Principauté, en présence de la plus Haute Autorité de santé de la République de Lettonie.

C’est le Ministre de la Santé, Mme Anda Caksa qui a accueilli au Ministère, le Professeur Borruto qui a pu s’entretenir de façon approfondie sur des thèmes auxquels les Autorités des deux Pays sont particulièrement attentives et intéressées, dans le cadre de la politique de santé. C’est avec satisfaction que le Professeur a reçu les compliments exprimés par Mme le Ministre, sur l’engagement que Monaco déploie au titre de la prévention en matière de santé et pour la qualité des soins prodigués.

 Les 25 et 27 avril 2017, une délégation de gynécologues Lettons, dont la Présidente de la Société de Gynécologie Obstétrique, tiendra à Monaco une « consensus conferences » au Centre Hospitalier Princesse Grace.

Le Département des Affaires Sociales et de la Santé, la Direction du Centre Hospitalier Princesse Grace, le Chef du Service de gynécologie, le Professeur Bruno Carbonne et l’Ordre des Médecins, sont partie intégrante et active pour la bonne réussite de ce projet.

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.