Visites de S.A.S. la Princesse Charlène dans les établissements scolaires

visite SAS Psse Charlene écoles Le vendredi 26 février dernier, S.A.S. la Princesse Charlène, accompagnée de Madame Isabelle Bonnal, Directeur de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports, et de Madame Frédérique Fontaine, Directrice de l’école des Carmes, a pu découvrir les salles de classe de cet établissement, assister à un cours d’anglais et de français langue étrangère (FLE), ou encore partager un moment de convivialité avec les enfants dans la cour de récréation.


La matinée s’est poursuivie à l’auditorium du Collège Charles III où S.A.S. la Princesse Charlène a assisté à un échange organisé par la Direction de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports entre des élèves du Collège Charles III et du Collège François d’Assise-Nicolas Barré avec de jeunes enfants sud-africains en visite à Monaco dans le cadre du 6ème Challenge Sainte-Dévote de rugby.


A cette occasion, les élèves de Monaco ont pu faire découvrir la Principauté à travers une présentation vidéo préparée avec leurs professeurs d’anglais.


Enfin, avant de rejoindre la cantine du Collège Charles III où un menu typique sud-africain avait été préparé pour tous les élèves, les écoliers sud-africains ont eu le privilège de recevoir un cours de natation dispensé par S.A.S. la Princesse Charlène.

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.