Monaco à la Fondation Marcel Bleustein-Blanchet pour la Vocation

Prix fondation L'ambassadeur de Monaco en France, S.E. M. Claude Cottalorda a assisté à la 56ème Cérémonie de remise des Prix de la Fondation Marcel Bleustein-Blanchet pour la Vocation, le lundi 30 novembre 2015.

Cette Fondation, présidée par Mme Elisabeth Badinter, fille du fondateur, récompense chaque année des jeunes hommes et femmes particulièrement méritants dans 18 différents domaines d’activité..

Au cours de la Cérémonie qui s'est déroulée au Théâtre de Paris, l’Ambassadeur de Monaco a remis le prix de S.A.S. le Prince Albert II à M. Antoine Boitel-Le Moal, jeune danseur de 20 ans qui, après avoir été admis au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, puis au Conservatoire National Supérieur de Lyon, va intégrer le Dutch National Ballet d’Amsterdam.

Le prix de la vocation devrait permettre à ce jeune homme talentueux de financer une partie de ses frais de scolarité et l’aider dans l’amorce de sa future carrière.

S.E. M. Claude Cottalorda, Ambassadeur de Monaco en France, remet le prix de S.A.S. le Prince Albert II au jeune Lauréat. à Antoine Boitel-Le Moal.

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.