Don d'objets du Pavillon de Monaco au World Expo Museum de Shanghai

Milano 2015 don Museum Shangaï Le jeudi 22 octobre, le Pavillon de Monaco a fait don au « World Expo Museum » de Shanghai d'un certain nombre d'objets représentatifs de la participation monégasque à l'Exposition de Milan. Cette cérémonie s'est déroulée au sein du Pavillon de Monaco, en présence de S.E.M. Robert Fillon, Commissaire Général du Pavillon de Monaco, et de M. Yvan Crovetto, Directeur du Pavillon.

Le World Expo Museum de Shanghai était représenté par Mme Jiang Sha, Directrice exécutive du Musée de Shanghai, assistée de ses collaboratrices.

Cette donation a pour objectif de présenter la participation de Monaco à l’Exposition Universelle de Milan au sein de l’Exposition temporaire qui sera exposée, en 2016, à Shanghai. Elle a été symbolisée par la remise d’un certificat signé par les deux parties.

M. Yvan Crovetto, Directeur du Pavillon ; S.E.M. Robert Fillon, Ambassadeur, Commissaire Général du Pavillon de Monaco ; Mme Jiang Sha, Directrice exécutive du Musée de Shanghai et ses collaboratrices

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.