Réunion-débat Direction du Tourisme

SirkMartin Sirk, Directeur Général de I’ICCA - International Congress & Convention Association - a animé hier au Grimaldi Forum une réunion-échange à l'attention du Convention Bureau de la Direction du Tourisme et des Congrès.

En plus du Gonvention Bureau et du Service Marketing, assistaient à la présentation des responsables corporate, business-développement, MICE, des membres du Tourisme d’affaire, des Destination Management companies (DMC), des représentants d’Hôtels de la Principauté, gros et petits porteurs, etc. La présentation a été suivie d’un échange dynamique et fructueux entre l’ICCA et les professionnels de la place.

En soirée, Martin Sirk rencontrait les médias monégasques au cours d’un point presse particulièrement enrichissant (interview à suivre aujourd’hui, dès 19h00, sur Monaco Info).

Cette visite visait à faire bénéficier à la DTC et ses partenaires de l’expertise de l'ICCA pour attirer encore davantage de marché MICE à Monaco, dans le futur proche.  L'ICCA a été créée en 1963 et Martin Sirk travaille dans ce domaine depuis 23 ans.

Copyright Photo : © Charly Gallo, Centre de Presse

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.