Après-midi du Zapping

sidaDans le cadre des actions organisées pour la prévention et la lutte contre le SIDA, 395 élèves des établissements scolaires de la Principauté sont attendus aujourd’hui et demain à la Salle des Variétés pour participer aux « Après-Midis du Zapping ».

Organisées par la Direction de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports, l’Association Fight Aids et la Croix-Rouge Monégasque, et animées par l’Association Solidarité Sida, ces après-midis permettent aux élèves du Lycée Albert 1er, du Lycée Technique et Hôtelier de Monte-Carlo et du Lycée François-d’Assise-Nicolas-Barré, de s’informer de manière complète, en associant moments de détente et temps d’information, avec des professionnels de la santé. Les lycéens peuvent ainsi s’entretenir avec ces derniers, des questions relatives à la sexualité et au SIDA.

Des stands du Centre de Dépistage du SIDA, de la médecine scolaire et des associations participant à ces après-midis donnent également aux jeunes scolaires de la Principauté, la possibilité de compléter les connaissances acquises durant la présentation générale.

 

Copyright Photo : © Charly Gallo, Centre de Presse

 

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.