Colloque relatif aux Droits de l'Enfant

monaco3-300x179Colloque de Haut Niveau relatif aux Droits de l'Enfant

Dans le cadre de la célébration du 20ème anniversaire de l'adhésion de la Principauté à la Convention des Nations Unies relative aux droits de l'enfant, le Département des Relations Extérieures organise un Colloque de haut niveau, le jeudi 21 novembre 2013, de 9h30 à 17h, à l'occasion de la Journée International des Droits de l'Enfant.

 

Le Colloque, présidé par S.A.R. la Princesse de Hanovre, réunira un panel d'experts autour du thème « Regards croisés sur deux décennies d'application de la Convention des Nations Unies relative aux droits de l'enfant au Nord et au Sud de la Méditerranée ».

Les échanges seront modérés par Mme Renate Winter, juge auprès de la Cour Spéciale pour le Sierra Leone, Membre du Comité des Nations Unies des Droits de l'Enfant, et M. Jean-Charles Sacotte, Membre du Bureau de la Commission Européenne contre le racisme et l'intolérance.

Outre des personnalités monégasques, des membres d'Organisations internationales, des Défenseurs des droits et des Organisations non-gouvernementales internationales prendront part à ce colloque.

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.