3ème session "Arrythmia course"

Arrythmia Cardiologie : 3e session du MONACO-USA « Arrythmia course »

Du 21 au 23 mars 2013, le Centre Hospitalier Princesse Grace accueille 64 cardiologues du monde entier pour une formation à un système innovant d'opération du coeur. Cette opération consiste à soigner les problèmes d'arythmie cardiaque en provoquant volontairement des lésions sur le coeur par radio fréquence.

La session a commencé par un cours présentant une procédure opératoire réalisée par le Pr Saoudi avec le système de navigation magnétique du CHPG. Elle a été retransmise en direct sur écran géant à l'Amphithéâtre Lou Clapas. Cette présentation est suivie de deux jours de cours et de discussions, au Monte-Carlo Bay, entre spécialistes internationaux de haut niveau.

Initiative du Pr Nadir Saoudi, chef de service de cardiologie au CHPG, et Professeur à l'Université de Pennsylvanie (UPENN), Monaco-Usa « Arrythmia Course », placé sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II, s'est rapidement imposé comme une formation de référence pour les cardiologues spécialisés en électrophysiologie.

Copyright Photo : Charles Franch Centre de Presse

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.