3ème session "Arrythmia course"

Arrythmia Cardiologie : 3e session du MONACO-USA « Arrythmia course »

Du 21 au 23 mars 2013, le Centre Hospitalier Princesse Grace accueille 64 cardiologues du monde entier pour une formation à un système innovant d'opération du coeur. Cette opération consiste à soigner les problèmes d'arythmie cardiaque en provoquant volontairement des lésions sur le coeur par radio fréquence.

La session a commencé par un cours présentant une procédure opératoire réalisée par le Pr Saoudi avec le système de navigation magnétique du CHPG. Elle a été retransmise en direct sur écran géant à l'Amphithéâtre Lou Clapas. Cette présentation est suivie de deux jours de cours et de discussions, au Monte-Carlo Bay, entre spécialistes internationaux de haut niveau.

Initiative du Pr Nadir Saoudi, chef de service de cardiologie au CHPG, et Professeur à l'Université de Pennsylvanie (UPENN), Monaco-Usa « Arrythmia Course », placé sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II, s'est rapidement imposé comme une formation de référence pour les cardiologues spécialisés en électrophysiologie.

Copyright Photo : Charles Franch Centre de Presse

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.