L’Ambassade de Monaco en Italie se mobilise pour la Journée internationale du Sport au service du développement et de la paix

WhiteCard AICS 2Pour célébrer la « Journée internationale du Sport au service du développement et de la paix », qui se déroulera le samedi 6 avril, l’Ambassade de Monaco en Italie a fait appel, cette année, à l’Association Italienne Culture et Sport (AICS), organisme de promotion sportive et sociale reconnu par le Comité Olympique National Italien (CONI).

Un tournoi de football junior a été organisé, le mardi 2 avril, par la section football de l’AICS en présence de son Président, M. Bruno Molea, également Président de la Confédération sportive internationale travailliste et amateur (CSIT).


Le Club de l’AS Roma a remporté le trophée créé pour symboliser cette Journée. Mme Martine Garcia-Mascarenhas, Deuxième Secrétaire à l’Ambassade de Monaco en Italie, a remis le trophée au nom de l’Ambassade. Elle a rappelé l’importance de cette Journée et l’engagement de S.A.S. le Prince Souverain dans ce domaine.

Tous les participants ont ensuite brandi avec enthousiasme le carton blanc #WhiteCard, en soutien à l’opération promue par l’Association Peace and Sport, pour célébrer cette Journée du sport au service du développement et de la paix.

Toute l’info : http://www.aics.it/?cat=71 - http://www.peace-sport.org/fr/- http://www.april6.org/fr/

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.