Guillaume Rose nommé Directeur général exécutif du Monaco Economic Board

Guillaume Rose Directeur général exécutif du MEBLe Monaco Economic Board (MEB) a organisé hier son assemblée générale, en présence de Serge Telle, Ministre d’Etat. A cette occasion 512 adhérents du MEB ont voté une modification des statuts de l’association visant à créer un poste de Directeur général exécutif.

Guillaume Rose, nommé à ce poste, sera chargé de faire du MEB l’entité qui coordonne les structures publiques et parapubliques de la Principauté à l’étranger.

M. Rose a annoncé les trois objectifs principaux de sa nouvelle mission : « maintenir et mettre en lumière l’équipe du MEB, écouter et d’ouvrir la voix aux professionnels de la place et développer l’action du MEB à l’étranger ».

La feuille de route, écrite par le Ministre d’Etat, qui a souhaité cette évolution de la structure du MEB, prévoit le renforcement du rayonnement de Monaco à l’étranger par la coordination des actions de la Principauté en facilitant les opérations de chacun.

M. Michel Dotta, Président du MEB depuis 2009, a accueilli le nouveau Directeur exécutif en le qualifiant de « professionnel de très haut niveau et expert de l’étranger ».

Le MEB a célébré ensuite son 20ème anniversaire en présence de S.A.S. le Prince Souverain et de nombreuses personnalités.

De gauche à droite : Michel Dotta, Président du MEB, Serge Telle, Ministre d’Etat et Guillaume Rose, Directeur général exécutif du MEB

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.