Fight Aids Monaco lance sa campagne « Indetectable = Intransmissible »

Fight Aids Direction de la Communication Michael AlesiDans le cadre de la déclaration «Vers Monaco sans SIDA», Fight Aids Monaco, en collaboration avec le Gouvernement Princier et la Mairie de Monaco, signait récemment le lancement d’une campagne de communication sur la prévention du VIH.

Cette signature s’inscrivait dans le mouvement international, «Prevention Access Campaign» #U=U. Le thème de cette campagne de communication «U=U #Undetectable = Untransmissible» se décline à Monaco en « I = I / Indétectable = Intransmissible». À cette signature se joignent deux associations monégasques impliquées dans la lutte contre le SIDA, la Croix-Rouge monégasque et l’Amade, ainsi que deux experts médicaux M. Gervais Dionne, co-découvreur du 3TC (l’une des principales molécules du traitement contre le VIH) et Dr. Bruno Taillan, Vice-Président de Fight Aids Monaco et Médecin Interniste, Hématologue au CHPG.

La campagne «I=I» était officiellement lancée samedi 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le SIDA. Ce même, jour Fight Aids Monaco signait la convention «I=I» et organisait le déploiement des courtepointes en hommage aux personnes décédées du SIDA au Musée Océanographique.

Le soir, lors de l’échauffement d’avant match entre l’AS Monaco Football Club et le Montpellier Hérault Sporting Club, comptant pour la 15ème journée du championnat de France de Ligue 1, les joueurs monégasques arboraient tous un t-shirt floqué du logo de la campagne.

Hervé Aeschbach, Coordinateur Fight Aids Monaco ; Rony Lopes, joueur de l’AS Monaco ;  Christine Barca, Secrétaire Général de Fight Aids Monaco et Louis Ducruet

Falcao Fight Aids Direction de la Communication Michael Alesi

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.