La Croix-Rouge monégasque rencontre les médias locaux

CRM Presse Charly Gallo Direction de la CommunicationCe vendredi 24 novembre, la Croix-Rouge monégasque conviait les médias à un petit déjeuner afin de présenter les objectifs de 2018.

Une année particulière pour la Croix-Rouge Monégasque puisqu’elle célébrera ses 70 ans d’existence. Cette rencontre était donc l’occasion de réitérer le souhait de faciliter les collaborations avec les médias à l’approche des manifestions qui émailleront l’année à venir.

 

Au cours de son discours d’introduction, le Secrétaire Général de la Croix-Rouge monégasque, Frédéric Platini, a souligné l’implication et le professionnalisme des médias en Principauté.

Le Secrétaire Général a également rappelé les principes fondamentaux de la Croix-Rouge monégasque et les grands axes stratégiques de son organisation.

Il a ainsi indiqué que celle-ci répondait à des besoins sociaux importants en Principauté mais aussi qu’elle était très impliquée au niveau humanitaire international. Enfin, M. Platini a signalé que le bénévolat des jeunes était essentiel pour l’institution.

Les membres de la Croix-Rouge monégasque ont ensuite présenté la réorganisation du secourisme en Principauté et proposé des développements de synergies et d’interactions avec la presse locale.

Plus d’informations sur : www.croix-rouge.mc

Notre sélection immobilière