La Mairie invite les associations pour la traditionnelle Galette des Rois à La Maison des Associations – A Casa d’i Soci

Galette des Rois A Casa di Soci 16 janvier 2017Lundi 16 janvier 2017, le Maire et les membres du Conseil Communal ont reçu les représentants des associations à La Maison des Associations – A Casa d’i Soci, pour la traditionnelle Galette des Rois.

Depuis son ouverture le 1er juillet 2014, A Casa d’i Soci, gérée par le Service Municipal des Sports et des Associations, a déjà enregistré 155 inscriptions d’associations monégasques et plus de 10 000 personnes s’y sont réunies en 2016 – un succès incontestable qui a largement dépassé les attentes de la Mairie. Comme l’a souligné le Maire dans

son discours, la forte fréquentation de la Maison des Associations « démontre l’importance et l’utilité pour les associations de disposer d’un lieu d’échange et de rencontre. »

Pour la seconde année consécutive, le Maire et le Conseil Communal ont tenu à réunir les associations à l’occasion de la Galette des Rois, un rendez-vous qu’ils souhaitent récurrent afin de maintenir et resserrer encore les liens existants. Rappelons qu’au quotidien, la Mairie de Monaco apporte son soutien à de nombreuses associations culturelles, sportives et caritatives, que ce soit dans leur fonctionnement ou leurs actions. Une mission que l’Institution Communale veut garder prioritaire.

Notre sélection immobilière