Rallye du Coeur à Monaco : Découvrez le célèbre circuit du Grand Prix à bord de voitures d’exception au profit de l’association Monaco Disease Power

RallyeDuCoeur2016La seconde édition du rallye du Coeur, organisé par l’association Monaco Disease Power, se déroulera le samedi 30 avril.

Dès 11 H, place du Casino, vous pourrez monter à bord de voitures de collection et faire le tour du légendaire circuit de formule 1 de Monte-Carlo.

Le tarif sera de 50 euros en tant que passager et de 70 euros pour prendre le volant de la voiture de votre choix (avec, en votre possession un permis de conduire en cours de validité).


Rent A Classic Car, partenaire officiel de l’évènement, mettra à disposition 11 modèles automobiles de collection que vous pourrez admirer et essayer sur le tracé du circuit de F1.

Des voitures de renom, comme la Citroën DS Cabriolet Chapron de Brad Pitt et Angelina Jolie, la Mercedes 190 SL de la Princesse Grace, la Porsche 356 Speedster de James Dean, la rarissime Berlinette Alpine A110, ou encore les célèbres voitures de Tony Curtis et Roger Moore dans Amicalement Vôtre, la Ferrari Dino 246 GT et l’Aston Martin DBS 6, seront disponibles pendant cette journée.

Des voitures de 2 à 4 places seront mises à votre disposition pour profiter en couple, entre amis ou en famille de ce moment de détente et de plaisir au profit d’une bonne cause.


Les bénéfices de cet évènement seront entièrement reversés à l’association Monaco Disease Power, qui s’occupe de personnes souffrant de handicap mental et d’autisme, en Principauté et à l’étranger.

Et notamment pour la « Maison d’Amélie », gîte adapté aux personnes handicapées qui accueille des familles pour des séjours dans la ville d'Annot.


De hautes personnalités de la Principauté seront également présentes comme M. Stéphane Valeri, Conseiller de Gouvernement pour les Affaires Sociales et la Santé, M. Jacques Pastor, représentant de la Mairie, M. Fréderic Platini, Secrétaire Général de la Croix-Rouge Monégasque ainsi que le parrain de cet évènement, M. Denis Carreaux, Directeur des Rédactions du Groupe Nice-Matin.

Notre sélection immobilière