Monaco célèbre la Journée Mondiale du Cirque

Logo 9th WCD 2018C’est en 2009 que la Fédération Mondiale du Cirque, dont S.A.S. la Princesse Stéphanie est Présidente d’honneur et « Ambassadeur Extraordinaire, a proclamé le 21 avril « Journée Mondiale du Cirque ».
 
Cette année, la Principauté, au travers du Festival International du Cirque de Monte-Carlo, a décidé de s’associer activement à cette initiative et proposera une animation circassienne  dans la salle de gymnastique scolaire du Stade Louis II, le samedi 21 avril, à partir de 15 heures (durée du spectacle : 1 heure), en présence de S.A.S. la Princesse Stéphanie.
 
Le public retrouvera en piste l’équipe de Femina Sports de Monaco ainsi que les élèves de l’école de cirque du Docteur Alain Frère (Tourrette-Levens).
 
Le spectacle sera présenté par Lionel Goutelle, le Monsieur Loyal de New Generation et son assistant « Junior », Thomas.
 
L’ambiance musicale a été confiée aux Clowns en folie, habitués du Festival International du Cirque de Monte-Carlo.
 
Les membres de la presse souhaitant assister au spectacle sont priés de confirmer leur présence par retour de mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.